Où souhaitez-vous
partager cette page?

OFFRE D'EMPLOI - Secrétaire de direction / Adjointe au greffe

Administration

Publié le 15 mai 2023

Autres actualités

Opportunité de carrière

La Municipalité est à la recherche d'une personne pour combler le poste de secrétaire de direction / Adjointe au greffe dont la principale responsabilité est d'assurer la bonne exécution des différentes tâches se rapportant au greffe et aux archives de la Municipalité, en plus du volet secrétariat des différents services. Le poste vise à assurer une transition dans le cadre d'un départ à la retraite coordonné.

Cette personne doit, entre autres, détenir un diplôme d'études collégiales en technique juridique ou une formation équivalente, avoir une très bonne maîtrise de la langue française parlée et écrite et une bonne capacité rédactionnelle.

La rémunération varie en fonction de l'expérience et de la qualification de la candidature. Consultez l'offre pour obtenir la description du poste, les conditions salariales et les avantages sociaux.

Si vous croyez avoir les compétences requises pour exécuter ce métier, faites-nous parvenir votre c.v. et une lettre de motivation par courriel à dg@sainte-melanie.ca ou par la poste avant le 2 juin 2023.