Administration
Publié le 8 mai 2023
Opportunité de carrière
La Municipalité est à la recherche d'une personne pour combler le poste de secrétaire-réceptionniste dont les principales responsabilités sont l'accueil de la clientèle, la réception téléphonique, les travaux de secrétariat, le classement des documents, l'encaissement au comptoir et l'acheminement du courrier en masse.
Cette personne doit, entre autres, détenir un DEC en administration jumelée à trois (3) années d'expérience pertinente, avoir une bonne maîtrise du français oral et écrit ainsi qu'une bonne capacité rédactionnelle.
La rémunération varie en fonction de l'expérience et de la qualification de la candidature. Consultez l'offre pour obtenir la description du poste, les conditions salariales et les avantages sociaux.
Si vous croyez avoir les compétences requises pour exécuter ce métier, faites-nous parvenir votre c.v. et une lettre de motivation par courriel à greffe@sainte-melanie.ca ou par la poste avant le 19 mai 2023.